Les Tueurs de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feu-Phae
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
feu-Phae


Nombre de messages : 1077
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue70/70UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Phaedra est un noob ?: phae = dieu

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

JAMAIS vus m'entendez??? Même quand j'aurais 90 ans je reviendrais poster sur ce forum!!! Un jour la guilde se reformera, on sera tous dans la même maison de retraite et on jouera comme des porc flétris prêt à clamser d'un AVC douteux. bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai 30 ans et presque 10 ans de TDD dans les dents. JE L'ASSUME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aprille
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Aprille


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue375/375UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

OUAIS d'ABORD!!!!

PHAE PRESIDENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rendalf
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
Rendalf


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Suisse(Bienne)
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue118/218UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (118/218)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

On reconnaitra les noobs jusqu'a la fin ou quoi?

Je ne sais pas si on se retrouvera tous dans un home pour vieux addict au jeux en ligne, mais pour toi Phae je suis sur qu'on t'y trouvera. Smile T'inquiète on viendra t'aider a manger ta soupe. (Hé ouais moi j'ai toujours été le jeune dans l'histoire haha)

Non sa fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul boulet à encore venir voir sur ce bon vieux forum. Comme quoi cette guilde a été quelque chose de vraiment spécial pas que pour moi.

Quand j'ai vu le GIF nouveau qui clignotait, j’ai eu les yeux qui ont brillé Very Happy

Une pensée a tous nos frères et soeurs de guilde : Bouzouf, Plaseed, Kilin, Ceffy, Kuro, Kierena, Bedou, Akhilleus, Prink, Karane, Vampi, Ana, Et j'en oublie plein encore...

À plus Mes Frères ! Bless
Revenir en haut Aller en bas
Aprille
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Aprille


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue375/375UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

Tu deviens quoi Rendy? Tu joue encore a des meuporg ??

Quand le "Nouveau" clignote, ca fait super plaisir Smile

A quand la reformation de TOUS les TDD ??? faut qu'on se trouve un jeu les Loulous !!!
Peut etre sur le "Projet Titan" de Blibli ?! Wink

/big kiss les Zamis
Revenir en haut Aller en bas
Rendalf
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
Rendalf


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Suisse(Bienne)
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue118/218UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (118/218)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:55

Non j'ai complétement arrêter de jouer au Jeux vidéo. Le dernier loisir que j'ai avec l'ordinateur c'est de regarder One Piece :p.

Sinon je bosse avec mon père dans une boite d'informatique. C'est pas trop mon kiff mais c'est une affaire de famille et j'ai apprit l'informatique alors j'utilise ce que j'ai apprit pour me faire un peut d'argent mais je ne compte pas travailler dans l'informatique toute ma vie.(je bosse a 60%) J'utilise cela comme un tremplin et peut être je pourrais aider des gens qui aurais vraiment besoin de l'informatique. Sinon je consacre mon temps a la musique (je joue dans un groupe de reggae) et a l'utilisation des plantes sauvages dans notre vie de tout les jours. D'abord pour se nourrir et aussi pour ce soigner et retrouver un rapport sain avec la nature. Voila un peut ma vie maintenant. J'attend le printemps pour faire un nettoyage complet de mon corps. J'ai passer trop de temps derrière un ordi je doit retrouver le naturel qui est en moi.

Donc désoler vous me reverrez certainement pas derriere un mmo mais internet est une grand ressource et je pourrais toujours venir voir sur ce forum de temps en temps.

Merci a vous d'être toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon



Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:26

Bon je suis pas un tdd mais je ne meurt pas non plus !!!!!!

UP XD !

Bonjour à tous ceux qui passent encore par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Seed


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue70/70UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

pouet a toi et a tous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-br-ddl-tdd.forum2jeux.com/
Rendalf
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
Rendalf


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Suisse(Bienne)
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue118/218UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (118/218)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:16

Hehe salut seed.

Tu sais ce qui est marrant?

J'ai reprit mon abo wow depuis hier soir haha... histoire de remettre a niveau le grand Rendalf et de voir tout ce qui a changer depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Seed


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue70/70UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:54

^^ salut rendy
j'ai repris ave ma tite femme il y a 3 semaines a peu pres
see you in game
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-br-ddl-tdd.forum2jeux.com/
Rendalf
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
Rendalf


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Suisse(Bienne)
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue118/218UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (118/218)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:42

ok tu est sur quelle serveur? Rendalf est sur archimonde maintenant.

Mais j'ai un guerrier lvl 20 ur cho'gall toujours. Et je prendrai surement mon sesame d'or avec un pretre, je sais pas sur quelle serveur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Seed


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Expérience:
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Left_bar_bleue70/70UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Phaedra est un noob ?: oui

UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:42

je suis sur cho'gall toujours, avec le triumvirat où beaucoup de tdd jouent encore
j'ai crée un nouveau perso, Gonseed, un moine
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-br-ddl-tdd.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!   UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TDD NE MEURT JAMAIS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3 !
» Bedou fini a jamais ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de Dragon :: L'antre du Dragon-
Sauter vers: