Les Tueurs de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aie aie de plus en plus n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kurogan
Akhilleus
Aprille
elerond
8 participants
AuteurMessage
elerond
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
elerond


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2006

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
elerond
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
elerond


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2006

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Un personnage hybride est un personnage qui n'est pas suffisamment résistant pour jouer le rôle de tank, et qui n'est pas un lanceur de sorts hors pair. Les classes désignées comme hybrides sont : Chasseur, Voleur, Druide (en forme d'ours ou de félin). En général, ces personnages hybrides jouent le rôle de tank secondaire ou jouent le rôle de tank quand aucun autre n'est disponible..


mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Aprille
Tueur de Dragon
Tueur de Dragon
Aprille


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
aie aie de plus en plus n'importe quoi Left_bar_bleue375/375aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty_bar_bleue  (375/375)
Phaedra est un noob ?: oui

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:36

Ouais javais déja vu ca^^ c'est du grand nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
Akhilleus


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Genre un drood ne peut pas etre main heal ou main tank genre mais loool Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurogan
Exterminateur de Dragon
Exterminateur de Dragon
kurogan


Nombre de messages : 1822
Age : 36
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
aie aie de plus en plus n'importe quoi Left_bar_bleue320/320aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty_bar_bleue  (320/320)
Phaedra est un noob ?: oui

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

..... no comment... c'est du blibli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurograph.skyblog.com/
Huraméchi
Tueur d'oeufs de Dragon
Tueur d'oeufs de Dragon
Huraméchi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Expérience:
aie aie de plus en plus n'importe quoi Left_bar_bleue0/0aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty_bar_bleue  (0/0)
Phaedra est un noob ?: oui

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:06

va mettre un druide sur Nefa en MT1 on va rire :p
Revenir en haut Aller en bas
CDRX
Officier
Officier
CDRX


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:18

Je suis juste étonné qu'ils aient pas cité le paladin en guerriseur. Je pense que c'est une erreur du post.

Par contre, ce n'est pas nouveau ce qu'ils disent. On parle ici de tank secondaire. Maintenant, avec les nouvelles spé, un paladin peut devenir tank principal.

J'ai déjà vu, bon nombre de fois, un voleur, druide ou hunter me prendre un mob que j'ai sur la tête pour le tanker le temps que le focus soit fini. Je pense même que c'est le hunt qui a le plus de disposition pour ca. Il a une vue d'ensemble du combat et peut reprendre les mobs qui vont sur les caster tissu. Il est aussi fait de maille.

Je vois aussi, trop souvent ^^, un rogue se faire un mob élite d'instance tout seul, "en le solotant". Bien sur avec l'aide de bubulle et soin mais ca tient la route...

Je trouve qu'ils n'ont pas tord. On parle là de tank secondaire, pour les mobs qui sont généralement laissé de côté par les tank principaux.
Revenir en haut Aller en bas
elerond
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
elerond


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2006

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

je trouve que c'est encore plus compliqué que sa en fait en tant que hunt et la spé que tu utilises changes pas mal la fàcon de gerer en instances.

pour moi le hunt c'est surtout être rabatteur, dps, et du contrôle de mob.
Maintenant pour le tanking, il est claire que le hunt peu reprendre l'aggro d'un tissu, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps quand même, car si tu as piégé un mob (ce qui est le cas généralement) et que tu reprends l'aggro du tissu en plus, en attendant que les pieges soient up, tu te retrouves avec deux mob sur la gueule et en 5-6 sec tu crêves et en spé précision ton pet tiens pas plus longtemps voir moins.
pour la spé bêtes ok c'est différent (quoi que cela dépent de l'instances et des mobs).
Revenir en haut Aller en bas
laurelenius/Soullage
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
laurelenius/Soullage


Nombre de messages : 480
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2005

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

ba moi j v plus jouer longtemps donc j men fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
elerond
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
elerond


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2006

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

^^ de fait lol
Revenir en haut Aller en bas
CDRX
Officier
Officier
CDRX


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

C'est pas faux Elerond ^^

Par contre, je préfère que ce soit toi qui ais les 2 mobs et que je te soigne plutot que ce soit moi qui ai les mobs et que je n'arrive pas à me soigner ^^

Ca me soulage toujours quand je vois un rogue, druide ou hunt qui me reprend les mobs. Et mieux vaut un hunt mort qu'un prêtre mort :p
Revenir en haut Aller en bas
altenna
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
altenna


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Expérience:
aie aie de plus en plus n'importe quoi Left_bar_bleue100/200aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty_bar_bleue  (100/200)
Phaedra est un noob ?: oui

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

oui je ne peu confirmer.
Un prtre mort veu dire bocoups d'autre personne morte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elerond
Tueur de bébé Dragon
Tueur de bébé Dragon
elerond


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2006

aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

CDRX a écrit:
C'est pas faux Elerond ^^

Par contre, je préfère que ce soit toi qui ais les 2 mobs et que je te soigne plutot que ce soit moi qui ai les mobs et que je n'arrive pas à me soigner ^^

Ca me soulage toujours quand je vois un rogue, druide ou hunt qui me reprend les mobs. Et mieux vaut un hunt mort qu'un prêtre mort :p



hi hi hi c'est sur tu as raison en fait tout sa c'est de la faute des wawa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie de plus en plus n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: aie aie de plus en plus n'importe quoi   aie aie de plus en plus n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie de plus en plus n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de Dragon :: L'antre du Dragon-
Sauter vers: